Born2Mine // Serveur Minecraft Freebuild de qualité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Unban] AristoCraft

Aller en bas

[Unban] AristoCraft Empty [Unban] AristoCraft

Message  Invité Mer 3 Avr - 20:31

Bonjour, moi c'est AristoCraft, j'ai 16ans..
je fait quelque base en Redstone etc...
Le motif de mon ban( Même si cella n'est pas très logique oO) https://born2mine.forumactif.org/t125-ban-aristocraft

Mes excuses: Je voudrai d'abords m'excuser d'avoir "Voler" du stuff dans tes coffres Tiboti_Dalton, d'avoir été dans un village PNJ pour les piller de leur bois et de leur récolte etc... Et d'avoir été dans le monde Admin/Modo (Installer la protéction anti Enderpearl peut-être que cella ne serrait jamais arriver( Faites le avant que d'autres personne mal intentionné viennent sur le serveur)).

PS: Tiboti_Dalton avant de dire que c'est Refusé, je voudrait qu'on parle sur mumble.

Merci d'avoir lue ce petit sujets qui je l'espère serras convaincante.

Cordialement, AristoCraft .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unban] AristoCraft Empty Re: [Unban] AristoCraft

Message  Invité Mer 3 Avr - 20:54

AristoCraft2 a écrit:( Même si cella n'est pas très logique oO)

Attends, qu'est ce qui n'est pas très logique ?

AristoCraft2 a écrit:Je voudrai d'abords m'excuser d'avoir "Voler" du stuff

Pourquoi voler entre guillemets ?? Tu vois les screens aussi bien que moi...

Écoute, dans les règles c'est écrit que c'est interdit. Que le monde Admin/Modo n'est pas accessible par vous, vous le savez tous. Il est écrit aussi que toute sortie de map est interdite et encore plus via un usebug...

Règlement Monde Parcelle a écrit:
- Toute sortie de map (pour aller en bas du monde) via usebug ou autre, est interdite.

Il y a deux semaines je crois, j'avais vu via CoInspect que tu m'avais pris un stack de Quartz Ore.. Je l'avais repris chez toi et rien dis. Hier je me tp à toi pour te faire un coucou, je te vois en bas du monde parcelle, plein de livre, de bois et d'émeraudes.. Je te supprime le bois et les livres ! Toujours pas de sanction mais tu rage-quit..

Je dis à tous les joueurs présents de ne rien dire au staff parce que sinon t'étais banni direct, je te fais une grande fleur parce que je te voyais comme un bon joueur. Et cet aprem je me connecte, je vais pour bosser sur un projet, j'ouvre un coffre, je vois qu'il manque ma pioche.... Co Inspect encore et là, surprise ! Je fais tout le tour et vois que tu ne t'es pas arrêté qu'à ma pioche mais que tu t'es bien gavé....

Donc là stop, ça m'a fait chier de te bannir mais t'as quoi à répondre à tout ça ? T'as agis par vengeance ? Je t'avoue que personne ne comprend.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unban] AristoCraft Empty Re: [Unban] AristoCraft

Message  Invité Mer 3 Avr - 20:59

Donc maintenant explique moi pourquoi ça, que tu vas t'investir, que tu me rendras tout et que tu ne recommenceras pas et je pourrais reconsidérer ta demande de déban...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unban] AristoCraft Empty Re: [Unban] AristoCraft

Message  Invité Mer 3 Avr - 21:08

Oui je peut tout te rendre, j'ai pris les choses mais pas utiliser il sont en sécurité dans mon EnderChest (Pour éviter le grieff etc..)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unban] AristoCraft Empty Re: [Unban] AristoCraft

Message  Invité Mer 3 Avr - 21:18

Excusez-moi, mais non, je ne pense pas qu'il y ait à entrer en matière.
Par soucis de probité et d'équité, suite à une telle situation on se doit de bannir, car c'est de cette manière qu'on agit avec n'importe quel joueur en faute (grave ici).
Je tiens à rappeler qu'il y a eu cheat, vol, mensonge, récidive et abus de confiance.

Il est temps de mettre à bas un mythe: Non, profiter d'une faille ou d'un bug n'est pas un droit tant que celui-ci n'est pas interdit (même si ici c'était le cas).
Faîtes donc preuve de bon sens ! C'est la règle première de tout serveur.


Aristo, je t'apprécie fortement et j'en suis désolé, mais je ne ferai pas de jugement de faveur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unban] AristoCraft Empty Re: [Unban] AristoCraft

Message  Invité Mer 3 Avr - 22:24

Bon c'est pas grave j'aurrait essayer quand même de m'excuser pour revenir sur le serveur afin de prouver que je ferrait plus de conneries (Vol, sortie de maps, etc...)

Bon jeux ^_^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unban] AristoCraft Empty Re: [Unban] AristoCraft

Message  Invité Jeu 4 Avr - 8:11

J'avoue aussi ne pas comprendre Aristo... Mais Palpatine a raison, même si on t'apprécie fortement, on a ban des gens de façon définitive pour beaucoup moins que ça, alors même si tu es un bon joueur et que tu es très sympa, on ne devrait même pas songer à te déban. Voila mon avis, ça me fait mal de dire ça, mais bon y'a des fois on on doit assumer son rôle, malheureusement je l'assume.
Ce fut un plaisir de jouer avec toi Aristo, bonne continuation, et essaye de changer ça, t'aurais pu te présenter comme modérateur et aller de façon légale dans ce monde. Mais bon, c'est chose faite et on ne peut retourner en arrière.

A une fois prochaine peut être amigo Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unban] AristoCraft Empty Re: [Unban] AristoCraft

Message  Spirocraft Jeu 4 Avr - 10:39

Demande déban refusée d'office.
Aurevoir !!
Spirocraft
Spirocraft
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 26

http://born2mine.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Unban] AristoCraft Empty Re: [Unban] AristoCraft

Message  Invité Jeu 4 Avr - 10:55

...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unban] AristoCraft Empty Re: [Unban] AristoCraft

Message  Spirocraft Ven 5 Avr - 14:39

Salut,

Je ferme le sujet Smile
Spirocraft
Spirocraft
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 26

http://born2mine.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Unban] AristoCraft Empty Re: [Unban] AristoCraft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum