Born2Mine // Serveur Minecraft Freebuild de qualité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Culture] Le point Culture de Palpa

Aller en bas

[Culture] Le point Culture de Palpa Empty [Culture] Le point Culture de Palpa

Message  Invité Lun 29 Avr - 20:51

Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes !

Il ne me fut pas possible d’omettre de remarquer que certains membres ont parfois certaines lacunes ou même des lacunes certaines en matière de culture et d'orthographe.
Il me semble donc judicieux d'introduire un petit toppic ou vous pourrez apprendre tout en vous marrant Wink

Je vais tenter de m'en tenir à un post par semaine à partir d'une petite accroche Razz

A venir tout bientôt ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Culture] Le point Culture de Palpa Empty Re: [Culture] Le point Culture de Palpa

Message  Invité Mar 30 Avr - 18:45

Je dirais même plus où NOUS pourrons apprendre mon cher Palpatine, ce "topic" (et non toppic Razz ) me paraît fort intéressant pour les lacunes de certains de nos membres Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Culture] Le point Culture de Palpa Empty Re: [Culture] Le point Culture de Palpa

Message  Invité Mar 30 Avr - 19:36

Même si tu décidais de m'offrir 10 000 euros sur ce topic je te dirai directement de changer cette putain de police de *Pas de langage familier* de ton texte avant de te remercier peut-être...

Palpatine21, en tout bon geek qui se respecte tu ne dois JAMAIS utiliser la Comic Sans MS...



Dernière édition par Tiboti-Dalton le Mer 1 Mai - 11:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Culture] Le point Culture de Palpa Empty Re: [Culture] Le point Culture de Palpa

Message  Invité Mar 30 Avr - 20:06

moa j'aim bi1 7 iniciativv, c trauh coul surtt por seux ki cave pa ecrir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Culture] Le point Culture de Palpa Empty Re: [Culture] Le point Culture de Palpa

Message  Invité Mar 30 Avr - 20:51

C'est pas du comic sans ms tibo, du moins par pour moi. Et arrêtons et laissons ce topic pour le point culture de Palpatine Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Culture] Le point Culture de Palpa Empty Re: [Culture] Le point Culture de Palpa

Message  Invité Mer 1 Mai - 11:12

[Culture] Le point Culture de Palpa 2KFkU

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Culture] Le point Culture de Palpa Empty Re: [Culture] Le point Culture de Palpa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum