Born2Mine // Serveur Minecraft Freebuild de qualité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Il est temps de bien se connaître

4 participants

Aller en bas

Il est temps de bien se connaître Empty Il est temps de bien se connaître

Message  Invité Mar 4 Juin - 5:08

Ca fait déjà quelques mois que nous jouons ensembles mais pour certains sans vraiment bien se connaître, donc je propose dans ce topic de nous présenter en disant ce qu'on fait dans la vie, ce qu'on aime, ce qu'on envisage, tout ça. Personnellement je posterai ma présentation ce midi, essayez de faire de même Wink


Dernière édition par Broxlan le Mar 4 Juin - 11:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de bien se connaître Empty Re: Il est temps de bien se connaître

Message  polopolo Mar 4 Juin - 5:27

Salut,
         
         Je m’appelle Edgar Crassier, je vis a Genève et j'ai 13 ans. Je suis Suisse et Français car ma mère est Suisse et mon père est Français. J’ai 2 grandes sœurs plus grandes qu moi. Je suis né a Paris et j'ai vécu 7 ans de ma vie la bas. Puis j'ai déménagé a New York  quand j'avais 7 ans et au début de cette été je suis venu m'installer ici à Genthod ( c'est une petite ville que personne connait a 15 min. de Genève).

         A l'école j'ai d'assez bonne note en math mais pas en Français.Plus tard j’aimerais devenir architecte et m'installer à Paris. Question sport je suis fort au rugby, en athlétisme, en course, au tennis et au basket.  

         Pour mes passions j'adore lire et jouer au jeux vidéos ( je suis un grand geek). Pendant les vacances ont fait beaucoup de marche à pied (beaucoup c'est beaucoup) comme une semaine de marche au Mercantour, de la marche dans les Highlands d'écosse etc...

         Born-2-Mine a été mon premier serveur où j'ai vraiment aimé car les autre n'ont pas de communauté. J’ai commencé a jouer a Minecraft il y a 2 ans. Au début j'avais la version craqué car je voulais savoir comment c'était. Apres 2 semaines je l'ai acheté. Je suis plutôt lent (je me suis mis au potions que il y a 2 semaines et je suis jamais allé dans l'end). J'aime bien construire mas je suis pas hyper bon.

        Polopolo, Edgar


Dernière édition par polopolo le Mar 18 Juin - 17:59, édité 4 fois
polopolo
polopolo

Messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de bien se connaître Empty Re: Il est temps de bien se connaître

Message  Invité Mar 4 Juin - 11:45

PAs mal polopolo ! Wink
Moi irl je m'appelle Lucas, j'ai 16 ans, je vais au lycée en seconde, je me dirige vers des études de commerce pour m'orienter dans le commerce une fois mes études finies. J'habite dans la magnifique ville de Poitiers. Dans la vie je lis de temps en temps, je regarde un nombre incalculable de séries, il va de soi que j'aime geeker aussi Smile
Voilà voilà, à vous de continuer à vous présenter Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de bien se connaître Empty Re: Il est temps de bien se connaître

Message  Invité Mar 4 Juin - 13:11

Cool l'idée Smile

Moi je m'appelle Thibaut, j'ai 23 ans et je vis à Anglet, très belle ville fusionnée à Biarritz et Bayonne Very Happy J'habite donc à 5 minutes de la plage, 20 minutes de l'Espagne, 2 heures des stations de ski et j'ai des montagnes vertes partout ! C'est plus bel endroit du monde Very Happy

J'ai commencé à étudier le graphisme dans une école de Toulouse il y a quelques années pour finalement ne rien trouver là o* j'habite, je me suis donc lancé dans le Bar et les relations publiques de la plus grosse discothèque du Pays Basque (région Franco-Espagnole) pour finir, actuellement, apprentis cuisinier lol

Niveau musique je mixe et écoute du Hardcore c'est une passion et un autre univers... C'est juste jouissif ! Je mixe aussi du Dubstep et de l'Electro assez trash ^^

Pour ce qui est de Minecraft, ce jeu me passionne. J'ai rarement vu de joueurs avoir la même vision de ce jeu que moi.. Récemment Oayoo de la team MCFRArchitect mais sinon pas grand monde ! Ce jeu est pour moi une révolution et c'est pour ça que j'en suis passionné et que j'essaie, en aidant sur le serveur, de passionner des gens comme moi en réexpliquant les bases etc ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de bien se connaître Empty Re: Il est temps de bien se connaître

Message  Invité Mar 4 Juin - 17:17

Cédrik, 23 ans Marseillais.

niveau etudes, j'ai eu un bac pro en dessin indus, jai ensuite fait un bts dans la meme branche puis 2 ans de fac en arts appliqués option esthétique ( philo de l'art en gros) j'ai arreter car sa m'a souler.
ensuite j'ai rien branler, et au final je ocmpte passer en septembre une formation pour bosser dans le gardiennage et la securité.
a long terme j'aimerais bosser dans les forets, j'ai toujours aimé le calme.

Sinon en passion, j'ai fais 12 ans de roller dont 6 ans de competition, à coté je dessine beaucoup dans mes temps libres, je fesais egalement des graphs plus jeune et j'essaye d'apprendre en autodidacte les bases de l'audiovisuel ( 3D animation, montage videos, identité visuelle...)

sinon j'aime bien les balades sur la plage, la randonnée toussa....

Concernant minecraft, je suis un peu caractérisé comme le noob de base, sachant que j'ai "decouvert" le mode survi vannilla avec born2mine, chacune de mes connections me permet d'apprendre + tout les jours, meme si en se moment je ne peux plus trop me connecter faute de temps.

Zouby a tous, que Minoutoutdoux vous bénnisse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de bien se connaître Empty Re: Il est temps de bien se connaître

Message  Anarchy_Droop Mer 5 Juin - 13:42

A mon tour !

Je m'apelle Aurélien,19 ans et Portugais (non je suis pas poilu xD),j'habite dans la région parisienne est plus précisement en Seine-Saint-Denis donc a 15 min de Japan expo (pour ceux qui connaisse). Je rentre très bientôt en école d'Audiovisuel à Paris !

Enormément sportif j'ai fait de pratiquement tout les sports connut (foot,handball,tennis,judo,natation et j'en passe),guitariste par passion depuis 2 ans et bien sur gamer depuis tout jeune (en particulier sur Steam que je continue de jouer) également je suis fan du Japon pour sa culture.Grand voyageur,j'ai fait le Maroc,le Japon,la Grèce,le Portugal,Angleterre !

Pour minecraft j'ai commencer il y a 1 ans et demi. Il faut avouer que au début j'avais la version craké et ensuite je me le suis pris sachant que je ne le regretterais pas ! J'ai rejoind beaucoup de serveur entant que architecte de ville et co-gérant d'une ville. Je suis ensuite revenut sur Born2Mine après avoir aretter quelque mois et il faut dire que je me plait fort bien avec vous Very Happy !
Anarchy_Droop
Anarchy_Droop

Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de bien se connaître Empty Re: Il est temps de bien se connaître

Message  Cycytheboss Mer 12 Juin - 18:22

Bonsoir,

mieux vaut tard que jamais, donc je me m'y met aussi Very Happy!

Bien bien...Je me nomme Cyrille Massieux, j'ai 17 ans et je suis en première S. J'habite à Paris depuis que je suis tout pitit.

Je fais de l'équitation depuis près de 10 ans, c'est une de mes passions avec l'Histoire (oui oui celle avec Jules César qui rencontre Obama).Je suis plutôt calme comme gars et avec un caractère un peu trolleur^^.

Concernant notre jeu cubique, j'y joue depuis 1 ans, au début essentiellement en solo puis en multi avec une pèriode intense sur MineZ. Born 2 mine, est le premier serveur où j'ai une vraie interaction avec les gens qui y jouent .

Voili voilou Smile,

Cycy/Cyrille.
Cycytheboss
Cycytheboss

Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Pas loin...

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de bien se connaître Empty Re: Il est temps de bien se connaître

Message  flo2400 Sam 15 Juin - 20:46

Moi c'est Florian 14 ans j'habite dans une ville a quelques minutes de paris , courbevoie , ma mère vient du nord pas de calais elle est ch´ti  et mon pere réunionnais de la Reunion bien sur ,j'ai une soeur de 20 ans qui est parti a la Reunion quand je n'étais pas née et moi non donc je suis jaloux , je m'intéresse a l'informatique et espère   plus tard intégrer les locaux de mojang bref je vais arrêter sinon je vais raconter ma vie ( lol déjà fait)
flo2400
flo2400

Messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de bien se connaître Empty Re: Il est temps de bien se connaître

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum