Born2Mine // Serveur Minecraft Freebuild de qualité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recherche de personnes pour construire une ville

4 participants

Aller en bas

Recherche de personnes pour construire une ville Empty Recherche de personnes pour construire une ville

Message  Invité Mar 12 Mar - 18:21

Bonjour à toutes et tous, Very Happy

comme vous le savez probablement, je me suis auparavant lancé dans un projet de ville, qui a été un début de réussite hormis un petit point: le grief!!
Et oui, la défunte Anarion a brulé suite à l'incendie propagé par l'un des membres voulant raser sa maison. Nous avons donc détruit ce qu'il restait de la ville et trouvé un autre endroit. Mais cette fois la future ville sera protégée par un cubo (le cubo sert à ce que seulement les personnes étant autorisées puissent interagir dans une zone prédéfinie, comme dans le monde parcelle). Cette ville sera protégée comme le monde parcelle, c'est à dire que le joueurs ne pourront interagir que dans une zone qui leur est attribuée, et ne pourront rien casser chez leur voisin.

Je précise aussi que tout joueur voulant construire une maison dans la ville devra la construire dans le thème voulut et il serait bon qu'il ne la construise pas en deux ans.

Je crois avoir tout dis, et si ce n'est pas le cas, n'hésitez surtout pas à poser une question j'y répondrai dès que possible.
Cordialement,

Broxlan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de personnes pour construire une ville Empty Re: Recherche de personnes pour construire une ville

Message  Invité Mar 12 Mar - 21:25

Si vous êtes intéressé dites le moi en répondant ici, merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de personnes pour construire une ville Empty intéresser

Message  paulo06000 Dim 17 Mar - 15:03

moi j'aimerais bien t'aider Smile

paulo06000

Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 29
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de personnes pour construire une ville Empty Re: Recherche de personnes pour construire une ville

Message  Invité Dim 17 Mar - 22:39

Wallouuuuuuu une réponse!!!!! Merci de ton soutiens paulo06000, il faut qu'on construise la place centrale, et après je te passe les coords Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de personnes pour construire une ville Empty Re: Recherche de personnes pour construire une ville

Message  Invité Lun 18 Mar - 13:59

C'est okay pour moi, je veut bien t'aider dans ce projets bien intéressant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de personnes pour construire une ville Empty Re: Recherche de personnes pour construire une ville

Message  Invité Lun 18 Mar - 14:01

Cool Very Happy Je vais en parler sur le serv parce que personne vient sur le forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de personnes pour construire une ville Empty Je suis intriguer à la demande.

Message  NeedPeace Jeu 21 Mar - 4:02

Salut ! Wink Maintenant que je suis quand même plutôt bien établie sur le monde Parcelle, je pense bien que je pourais vous aidez a faire cette petite ville, En plus que je suis Québécois, mes heures sur le serveur son lorsque vous dormez. Donc quand je joue, je suis tout seul D': Et perso, je commence un tout petit peu a me faire chier Mad Donc, j'aimerais bien qu'on me donne... Quelque chose à faire, en faite... Parce que comme ce soir, ( de chez moi ) Je me suis connecter a 20h et présentement il est 00:02 et pendant tout ce temps il ya seulement eu 1 personne qui c'est connecter environ 5 min... Alors j'aimerais faire du nouveau Smile Merci de me répondre bientôt Wink

Mic
NeedPeace
NeedPeace

Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 29
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de personnes pour construire une ville Empty Re: Recherche de personnes pour construire une ville

Message  Invité Jeu 21 Mar - 17:45

Cool de pouvoir te compter parmis nous. Et bien des que pouvons je vous donne les coords pour que vous commenciez, faut juste regler deux ou trois trucs Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de personnes pour construire une ville Empty Re: Recherche de personnes pour construire une ville

Message  NeedPeace Ven 22 Mar - 0:43

Okay ;D Mais, Pourrait-ont avoir une date? Parce que, comme d'habitude je suis tout seul sur le serv quand je me connecte. Donc si tu pouvais me laisser les coord' par message ou autre... ça serait aprécié Smile
NeedPeace
NeedPeace

Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 29
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de personnes pour construire une ville Empty Re: Recherche de personnes pour construire une ville

Message  Invité Ven 22 Mar - 6:49

Bah en fait, faut faire la place centrale avant de donner les coords, donc faut que je vois si j'ai encore les coords (sinon je les redemande à leo xD) et si oui faut juste faire la place et vous aurez tous les coords Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de personnes pour construire une ville Empty Re: Recherche de personnes pour construire une ville

Message  Invité Ven 22 Mar - 16:11

ça serait avec plaisir que je viendrais me joindre à ton projet broxi, malheureusement j'ai déjà une montagne de job ... Mais je viendrai surement faire un petit qqch Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de personnes pour construire une ville Empty Re: Recherche de personnes pour construire une ville

Message  Invité Ven 22 Mar - 16:57

Cool, du temps que tu viens Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de personnes pour construire une ville Empty Re: Recherche de personnes pour construire une ville

Message  Cycytheboss Lun 25 Mar - 16:51

Partant pour mettre la main à la patte.
Cycytheboss
Cycytheboss

Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Pas loin...

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de personnes pour construire une ville Empty Re: Recherche de personnes pour construire une ville

Message  Invité Lun 25 Mar - 17:12

Cool, la place est finie, plus qu'un nom et je balance les coords à ceux qui veulent Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de personnes pour construire une ville Empty Re: Recherche de personnes pour construire une ville

Message  hitugaya06 Sam 20 Avr - 17:35

je peut t'aider si tu veut pour la ville que tu veut faire Wink
hitugaya06
hitugaya06

Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de personnes pour construire une ville Empty Re: Recherche de personnes pour construire une ville

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum