Born2Mine // Serveur Minecraft Freebuild de qualité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Modification du spawn libre et à proximité.

2 participants

Aller en bas

Modification du spawn libre et à proximité. Empty Modification du spawn libre et à proximité.

Message  Invité Dim 9 Juin - 22:57

bonjour/ bonsoir.

Suite a de nombreuses plaintes, et egalement apres avoir vu et observé de mes yeux ces multitudes de constructions en cobble, dirt, des arbres mal coupé, des trous de creeper partout.... et tout cela juste a coté du portail du spawn...

je tiens a dire que cela est intolerable... et qu'il ne faut pas oublier que notre monde libre, on doit en prendre soin car les gens nouveau ou simplement la pour visiter voyent cela en premier....
Je ne tiens pas a ce qu'on passe pour des kikoo avec des constructions basiques, voir " moche"...

Certes vous pouvez me demander qui suis je pour juger.... bah je suis tout simplement moderateur, et je modere donc, a l'aide de mes coupains moderateur la map libre....

donc ce qui a deja été fait:

destruction de TOUTE maison en cobble ou moche ou n'ayant aucun sens avec le delire general du serveur.
- on a rebouché tout les trous de creeper au ALENTOUR du portail du spawn...
- on a tout terraformé car bientot a venir des chemins pour relier tout les principaux projets de chacun entre eux, ainsi qu'un batiment spécial pour le portail libre afin de rafinner notre joli monde...

je tiens a préciser, que j'ai mi des panneaux et je continuerais a en mettre sur les batiment que je considere hors sujet ou tout simplement pas presentable.... si rien est fait quant a l'amelioration du sus dit batiment, il sera rasé.


A venir:
- reboisement aux alentour du spawn de facon moins brute.
-terraforming de chemins


Si vous avez des questions, me contacter ou les autres moderatioes.

cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modification du spawn libre et à proximité. Empty Re: Modification du spawn libre et à proximité.

Message  Invité Dim 9 Juin - 23:08

A venir aussi un bâtiment pour les portails au spawn Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modification du spawn libre et à proximité. Empty Re: Modification du spawn libre et à proximité.

Message  NeedPeace Lun 10 Juin - 0:30

Sérieusement, je vous dit un gros bravo ainsi qu'un gros merci Surprised ! Ça paraissait peut-être pas, mais aux alentour de ma tour multicolore javais boucher quelques trous de creeper, mais malheureusement, a peine une semaine après, s'était aussi pire donc, j'ai arrêter, mais quand même les gens devrais faire un peu attention lorsqu'ils se balade, ou au moins reboucher leurs dégâts causé accidentellement ou non, Bref faite comme certain et traîner vous un stack de dirt ( terre) avec vous, si on si met chacun de notre coté ça va changer grandement, j'en suis persuadé Smile

Sinon merci à vous chère modérateurs Very Happy

NeedPeace vous souhaite bon jeux Smile
NeedPeace
NeedPeace

Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 29
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Modification du spawn libre et à proximité. Empty Re: Modification du spawn libre et à proximité.

Message  polopolo Lun 10 Juin - 14:58

A chaque fois que je venais dans le monde libre, je voyais plein de construction en cobble ou des maison abandonné.
Je ne savais pas quoi faire a part reboucher certain trous.
Merci Minou pour cette arengement. Very Happy
polopolo
polopolo

Messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Modification du spawn libre et à proximité. Empty Re: Modification du spawn libre et à proximité.

Message  Invité Mar 11 Juin - 10:12

La forêt c'est fait !

Me reste à régler votre cubo qui est mit à l'arrache, mais nickel ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modification du spawn libre et à proximité. Empty Re: Modification du spawn libre et à proximité.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum