Born2Mine // Serveur Minecraft Freebuild de qualité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Hertes League of Legend - Commentary Match

Aller en bas

Hertes League of Legend - Commentary Match Empty Hertes League of Legend - Commentary Match

Message  Anarchy_Droop Mer 19 Juin - 15:41

Bonjour / Bonsoir chère confrères de Born2Mine.

Voila avec un ami,nous avons décider de créer une chaine Youtube dans le but de présenter des matches de League of Legend,ce free-to-play pvp très connut. Nous avons prévut de commenter des matches que sa soit de team de nos amis ou simplement de matche de gens que nous ne connaisont pas.
Cependant dût au fait que mon ami est souvent en cours j'aurais bession pourquoi pas de quelqu'un de notre chère famille de Born2Mine pour commenter des matches en ma compagnie. Et bien sûr de trouver des gens voulant jouer a League Of Legend pour le plaisir et pour le fun et de plus,passer sur youtube Very Happy ! Cette chaine va surtout être utile au team de LoL ,car on sais que énormement de team de League of Legend existe mais peu sont mit sous les feux des projecteures,cette chaine à pour but de les mettres a l'avant de la scène et de les laisser montrer ce qu'ils savent faire !

Pourquoi HertesLoL, Hertes est un pseudo que j'utilise dans League of Legend même et sur pleins d'autres jeux sur le quel je suis inscrit,tout simplement ! La chaine est encore en court de création mais je préfère vous prévenir pour commencer rapidement nos vidéo x)

Je vous attend pour toute réponse que sa soit pour commenter ou pour jouer afin de fixer les rendez vous !

Cordialement
Anarchy_Droop
Anarchy_Droop

Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum