Born2Mine // Serveur Minecraft Freebuild de qualité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[unban] Kyurios238

Aller en bas

[unban] Kyurios238 Empty [unban] Kyurios238

Message  Kyursios238 Jeu 28 Mar - 20:44

Bien le bonjour a toute l'équipe d'administration,
Je suis Kyurios238. Je suis sur le serveur moi et mon frere depuis que Coconotbooss (pote IRL) me l'a fait découvrir Mon objectif dans le jeu est surtout de se faire distinguer des autres, car, un monde ou tout le monde construit la même maison, c'est sans intérets. Sous peu, je me suis fait bnnir pour une raison que j'approuve totalementcar j'était conscient que ce que je faisait était illégal, mais la grande ruée ver le diamant de mincraft a sévi, et jalou du stock des autres, je me suis mis l'idée en tete d'aller en chercher plein, quoi qu'il en fasse. un jour , quand je me balladait dans le monde VIP a la recherche d'un village e PNJ, je tombe sur un chunk, posé là, sans aucune raison apparente. J'en fait le tour, je prend quelques screen et je m'appercois qu du diam's traine sur une de ses faces: Même ma soeur me le dit, qui ne serait pas tenter de le prendre ? Jele récolte donc et continu ma course, dans la foulé, je croise d'autres chunk errant et puis un gros mur découpé a la world édit on aurait dit, sur lequel toute les ressources étaient visible, là, je ne me retient plus et commence a miner sauvagement. voilà la raisont pour laquelle je me suis fait ban. J'espere de vous la plus positive des réponse, et si je revie un jour sur le serveur, Je promet de rendre toutes les ressources récoltées(Environ 5 stacks de dimant, un demi de fer et autant d'or.
Maintenant, comme le dise si bien les français :

Jous vous prie, mesdammes messieurs d'agréer lessentiment de mes salutations les plus distinguées !

See you soon,
Kyurios238

PS : je n'ai pastrouvé l'article a propos de mon ban, donc dsl il ne figure ma dans mon message.
Kyursios238
Kyursios238

Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[unban] Kyurios238 Empty Re: [unban] Kyurios238

Message  Invité Ven 29 Mar - 0:14

En effet je n'avais pas encore rédigé le post de votre ban.
Tu pourras le trouver là : https://born2mine.forumactif.org/t95-ban-silveryou-kyurios238

Excuses acceptées, mais je veille personnellement à ce qu'il ne te reste plus qu'un demi stack de diamant. Ce sera ta sanction.

J'espère qu'il n'y aura pas de récidive, ce serait dommage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum