Born2Mine // Serveur Minecraft Freebuild de qualité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Unban] pieflagames

Aller en bas

[Unban] pieflagames Empty [Unban] pieflagames

Message  pieflagammes Dim 7 Avr - 10:41

Bonjour a tous mon pseudo est pieflagames j'ai 14 ans et j'adore ce serveur mais je ne comprend pas la raison de mon ban
https://born2mine.forumactif.org/t143-ban-pieflagames car je n'ai jamais utiliser x-ray (je ne sais même pas comment installer un mod en réalité) et je pense qu'il s'agit d'une erreur.Je sais que j'ai fait quelque chose de mal qui ma valus 3 jours de ban il y a peu (que je méritait a 100%) et je savait qu'il fallait que je me tienne à carreaux donc pourquoi aurai-je fait ça ? J'ai été miner hier oui avec Bihannic29 et on a eu de la chance (mine abandonné fructueuse) mais jamais je n'ai utiliser x-ray je vous donne ma parole.Et puis je ne connais pas les outils dont disposent les modérateurs mais si vous regarder le temps que Bihannic29 et moi avons passer sous terre et le nombre de pioche utilisées par rapport aux minerais que l'on trouver (encore dans nos coffres) a c'est loin d’être exceptionnelle.

Cordialement pieflagames

pieflagammes

Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Unban] pieflagames Empty Re: [Unban] pieflagames

Message  Invité Mar 16 Avr - 15:45

Demande d'unban acceptée, tu peux remercier bihannic29 qui a beaucoup insisté et juré de ta bonne foi.

On garde un oeil actif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum