Born2Mine // Serveur Minecraft Freebuild de qualité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Unban] keriaze

Aller en bas

[Unban] keriaze Empty [Unban] keriaze

Message  keriaze Ven 15 Mar - 21:09

Bonjour, je m'appelle Keriaze, j'ai 16 ans et j'essaye de construire une belle maison.
Mon motif : https://born2mine.forumactif.org/t43-ban-keriaze
Avant de commencer mes excuses, que vous me croyez ou non, ce n'est pas moi qui est commis les accusations que l'on me reproche mais mon frère. Je n'ai jamais eu de problème ou d'altercation avec qui-que-ce soit sur le serv'. J'essaye de faire une belle maison, et voyant que "j"'en ai brûlé une, je ressent la peine que peu avoir Hitsugaya06. Je te (hytsugaya06) fait mes plus plates excuses et je regrette sincèrement ce que mon frère à fait. Quand à la tour de mob, je ne sais même pas ce que c'est mais je tient à m'excuser à la personne qui l'a construite. Si vous me dé banné, je vous en remercie, si non je comprendrai. je vous remercie pour le bon temps que j'ai passé sur ce serv'.
Cordialement, Keriaze.

keriaze

Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Unban] keriaze Empty Re: [Unban] keriaze

Message  Invité Ven 15 Mar - 23:08

Ça m'étonnait de toi aussi connaissant ta maison avec françois.

Demande de déban acceptée, par contre le partage de compte est interdit pour cette raison. Pense à changer ton mot de passe pour ne plus que ton frère se connecte à ta place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum